07/06/2005

1 / Sens du service

 
96 %
 
Je suis sensible...
Très sensible, mais ça je le savais!
Ce que je ne savais pas ou que je voulais peut-être me cacher, c'est qu'il y avait une suite à cette phrase...
 
J'ai oublié des mots!
 
La phrase complète est:
 
Je suis sensible aux signes de reconnaissance
 
Autrement dit:
J'ai besoin de me sentir appréciée
Je mets d'ailleurs tout en oeuvre pour plaire aux autres
J'aime être remerciée, congratulée
 
Voilà pour la définition...
 
Et maintenant, voyons ce que cela donne dans les faits:
 
Plaire est un moteur de motivation...
Alors, même si je peux n'en faire qu'à ma tête par moment,
je ne supporte pas qu'on m'en veuille!
Je déteste les conflits...
 
C'est peut-être de cette façon que j'expliquerai ma passion pour la séduction...
Je suis même tombée dans la dépendance à celle-ci...
Alliée à une bonne dose de naïveté, j'aurais pu croire que ces contacts pouvaient changer ma vie...
Il n'en a rien été...
Car séduire est facile pour qui veut...
Séduire est à la portée de tous...
 
Car très souvent, un seul petit signe de reconnaissance de leur part...
Et je tombais dans le panneau...
Et je m'avouais séduite...
 
Si j'ai concrétisé?
Deux fois!
 
Si je joue encore?
Pas pour le moment!
 
Pourquoi je reste prudente?
Parce qu'on peut difficilement aller contre son moi...
Et peut-être simplement que j'ai encore envie de rêver parfois!
 

17:34 Écrit par Lou | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

... J'ai l'impression de me lire tiens dans ces lignes!!! ;-)

Écrit par : Babylou | 07/06/2005

question et les 4 autres %?????

Écrit par : élise | 07/06/2005

Ha ha Moi, plus du tout.

Écrit par : coline | 07/06/2005

On y passe tous... ... certains n'en sortent jamais... Et puis trop plaire, quelle galère !

Écrit par : M | 07/06/2005

à élise Les 4 % qui restent, je pense qu'il s'agit de ma non-relation avec mes parents... car là, il est clair que je n'en ai plus rien à foutre! oui bon, enfin, presque!
Fallait bien que certains trinquent!

Écrit par : Lou | 09/06/2005

:-) Tu sais que tu me plais, toi...

Écrit par : Lato | 10/06/2005

merci je te remercie d'être passée à maritza
à bientôt

Écrit par : élise | 14/06/2005

je suis l'avocat du diable Tout le monde a besoin de séduire, homme femme; après c'est à nous de décider ce que l'on veut en faire , car tout le monde à des périodes de doute et dans ces moments là, on est pêt à vouloir trouver mieux ou autre chose. Par contre tu vas loin ; car ces contacts pouvaient et en avaient peu être envie de changer ta vie , tout du moins peu être certains. .; mais toi étais tu prête pour celà ?? ...

Écrit par : Miney | 17/06/2005

le voila Et bien un commentaires de ton québécois préféré..lolllllll je suis surement le seul ici.

je t'apprécie beaucoup petite valou..pleins de bisous juste pour toi xoxoxo

Ray

Écrit par : Raynald | 18/06/2005

merci Ray Je t'apprécie aussi bcp!

Écrit par : Lou | 19/06/2005

Lato ;-))

Écrit par : Lou | 19/06/2005

Les commentaires sont fermés.