25/11/2005

Dégâts assurés !!

Je sens que de mauvaises ondes pèsent sur le week-end ...
J'aurais envie d'être à mille lieues d'ici ...
 
Mais si je reste positive, au moins, je suis au courant !!!

17:42 Écrit par Lou | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

mais non la vie n'est pas cro cro dure... Bonsoir Lou , la nuit arrive et je trouve pas le sommeil , pas de bouteille de vin français pour me consoler... donc je viens prendre de tes nouvelles , temps froid , neige mais c'est l'hiver donc normal alors fait un sourire respire un bon coup et tu verras la vie est belle , Gros et doux bisouss

Écrit par : B... | 25/11/2005

effectivement BXL sous la neige
et je ne comprends toujours pas
pquoi une jeune fille intelligente
a un tel vague à l'âme ?!
M...de!
t'es pas manchotte, ni muette, ni idiotte!
alors k'ess t'attens pour aimer?!
ça te fait peur de te donner
sans réfléchir?
sans retenue
sans a priori
sans ...
B...del!
t'es géniale
t'es belle (je ne t'ai jamais vue, mais tes messages parlent pour toi)
DONC et ALORS et EN CONSEQUENCE
tu ne peux que inciter au bonheur et "donc"
rencontrer ce dernier


... primaire?
binaire.. . ?

et qui a dit que la vie
était "plurinaire"?!

bisous,
par millions
sois heureuse
et commence
par
rendre
ton
être profond
heureux
d'être conscient
d'être là
d'être toi

;o))
;o))

Écrit par : le C | 26/11/2005

mes réponses B: mais je pense sincèrement que la vie est belle, c'est la raison pour laquelle je la trouve compliquée !!! ;-))
Le C: Cher C, tu m'as émue vraiment bcp sur ce coup !!!

Écrit par : Lou | 26/11/2005

Un p'tit bonjour. :) Et puis voilà. (Que je passe et que je lis.)


(Oh, tant pis pour le naufrage.)

Écrit par : Coline | 26/11/2005

Coline? Mais où es-tu maintenant?

Écrit par : Lou | 26/11/2005

Débranchons la prise et rallumons les feux.

Écrit par : Flynn | 26/11/2005

lol mais non mais non

enfin tout depend si pour toi la neige est une mauvaise nouvelle :p
bon we a toi !

Écrit par : VenS | 26/11/2005

Où je suis/vais ? Aucune idée.

Oh, ça, je ne l'ai jamais bien su... Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus...

Écrit par : Coline | 26/11/2005

Les commentaires sont fermés.